10min pour pondre un article...

Publié le par a-little.girl.

Oui, je sais je vous invente des titres de merde ! 

Donc aujourd'hui c'est assez rapide, je n'ai que 10minutes pour vous faire un article car je finis les cours a 17h et j'ai natation à 18h25, bref on s'en fout, on n'est pas là pour sa, un peu comme même parce que c'est pas un blog pour rien, Ok Ok j'arrête et on parle mode.

Alors aujourd'hui je me suis habillée un peu basiquement (ça existe comme mot ça ?). 

J'ai mis du léopard qui est classé OUT ou complètement démodé, apparemment. Mais bon on s'en fout des apparemment !

Et j'ai mélangée des couleurs donc en fait ma tenue a tout pour plaire ! :)

ça vous embète de voter encore une fois les copains ?! On vote iciiiiii !

Merci en tout cas a ceux qui ont voté hier !

Je vous laisse avec des photos de ma tenue et je vous dit à demain ! ♥

P1010158.JPGP1010153.JPGP1010162.JPGP1010155.JPG

 

 Manteau: Camaieu             Pull: bershka                  écharpe, bague : H&M             BO: C&A Pantalon: Lois (y a marqué ça sur l'étiquette) !

Excuser moi j'ai oublié le sac et les chaussures ! Hihihi je ne suis pas très doué !

Excuser moi aussi les photos de merde. Et ma tête de merde aussi.

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> T'es coolosse Big clem' :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh !!!!! C'est la première fois que tu laisses un commentaire ! :) A demain ma grosse :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais non, arrête ! Les photos sont superbes, ta tête aussi et tes tenues ravissantes. Et franchement, tu es très douée pour les photos, parce que moi même je ne sais pas comment faire des cadres<br /> pour les photos. Alors, en nullité, je te dépasse d'abord !! :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'importe quoi ! Hihihihhih, pour me prendre en photo, je fais une pille de livre et je met le déclencheur, donc il y a plus glamour !<br /> <br /> <br /> Bisous, a bientôt Pauline ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wahouuu, dis donc tu es une vrai fan de piscine ! Prends soin de ton dos en attendant, il paraît que c'est bon pour ça la natation ! Moi je suis pas trop nage mais plutôt détente spa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal ausssi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai la même écharpe donc je ne peux que l'aimer, ha ha ! Pareil pour moi le lundi c'est des articles en 10 mns : j'ai finis à 18h et j'ai danse à 20h30. Mais bon, on se plaint pas, on aime ça :)<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On a la classe ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Remarque vu ce qui tombe depuis 3/4 jours plus besoin d'aller à la piscine pour être trempée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr :) !<br /> <br /> <br /> <br />