Shy'm avant gardiste ? ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je ne sais pas si vous avez jeté un coup d'oeil au NRJ music award, mais même si vous n'avez pas regardé l'émission, vous avez certainement entendue parler de la tenue de la chanteuse Shy'm (ou pas). Je reviens donc sur ce que portais Shy'm lors de la cérémonie, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est assez avant gardiste.... 

532691629_ID3073959_29_reporters_f2a102050f6a_01T5YX_0.JPG

Je sais pas trop encore ou sont mes limites au niveau de la nudité pour les vêtements, jusqu'ou peut-on aller ? Je suis encore jeune, je verais bien par la suite... Evidement une tenue comme celle de shy'm ne se porte pas dans la rue, mais meme en soirée, je trouve ça "trop juste", limite vulgaire....

 Shym-sexy-Franck-Sorbier-NRJ-music-awards-2012.jpg

Cette robe imaginée par Franck Sorbier, est dans l'esprit des costumes à Lady Gaga... 

Je sais pas trop quoi penser de cette tenue, faite moi par de vos avis ! 

Bisouuus les filles 

Publié dans people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah, je dois être la seule à trouver ça chouette.. J'aime beaucoup les vêtements originaux, et je trouve que c'était l'occasion parfaite pour porter ce genre de choses, surtout que Shy'm est tout<br /> sauf vulgaire (si je me souviens bien, ce soir là, il y avait par exemple Isabelle Mergault qui avait une robe bien plus vulgaire).<br /> Et sinon, j'aime beaucoup ta bannière !<br /> <br /> Adèle, blogueuse mode nantaise<br /> http://thementhe.over-blog.com/  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut de tout !! J'admet que c'est l'occasion de "choquer" vestimentairement parlant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand je l'ai vu arriver avec cette robe, j'ai juste était choqué! je trouve cela vraiment moche, ça n'a aucun style, et comme tu dis, c'est limite vulgaire ! <br />
Répondre
A
<br /> je trouve çà limite mais comme m'a fait remarqué une amie, cela aurait été Lady gaga, on aurait été moins choquée..<br />
Répondre
E
<br /> On dirait une armure en plastique un peu, et comme c'est à la limite du transparent, ça laisse vraiment deviner les formes, c'est ça qui est surprenant ! Après ça plaît ou pas, en tout cas c'est<br /> audacieux, et elle a bien compris qu'avec cette robe elle ferait parler d'elle !<br />
Répondre
L
<br /> Comme toi je trouve ca presque vulgaire. Trop osé en tout cas.<br />
Répondre