Idoles ♥

Publié le par a-little.girl.

Il y a des filles que j'admire, des icônes, des légendes, des femmes fatales, parmi celles-ci, il y a en a vraiment que j'adore ! Dans le dernier VOGUE il y avait des interviews de femmes qui avait marqué le monde,  enfin bref, j'ai vraiment aimé ce numéros de vogue...  

P1090765

Mais il y a surtout Kate Moss et Brigitte Bardot !  

picture-43.pngkate-moss-fred.jpg

 

brigittebardot244935g.jpgbrigitte-bardot-2.jpg

Je vous fait des bisous, à demain ! ♥ 

 

Publié dans people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires :).<br /> <br /> <br /> T'inquiete pas, y a rien à dire, je sais qu'on a du mal à s'imaginer quand on le vit pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super ton blog je te laisse découvrir le mien au passage ;)<br /> <br /> <br /> Je t'atends :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XOXO valentine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leblogdevalentine.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha Bardot... Un mythe ! Et ses prises de paroles avant gardiste sur l'écologie, le contraire de soit belle et tais toi<br /> <br /> <br /> Kate Moss, très femme fatale aussi, d'ailleurs tu as un peu de ressemblance avec je trouve (en plus jeune, mais y'a quelque chose !).<br /> <br /> <br /> Allez, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhhhhhh merci pour Kate moss, mais je ne crois pas :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il a l'air terrible ce numero dis moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime pas trop les blondes d'habitude mais je dois avouer que ces deux là ... wah ♥. Enfin, attendons de voir Kate vieille, histoire de voir si toutes les belles filles vieillissent mal (moi,<br /> méchante? bah oui !) ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihiii, oui attendons quelques années, quand nous on sera belles et jeunes ! :)<br /> <br /> <br /> <br />