J'aime les noeuds ! :)

Publié le par a-little.girl.

Coucou les filles, 

J'ai eu une heure de cours à cause de la grève, tant mieux j'aime pas ce prof en plus c'est le seul prof à faire grève ! Enfin bon, dans trois jours c'est les vacances, je part a Paris puis en Andorre (pour un stage de natation), j'ai hâtes d'être en vacances ! Aujourd'hui je me suis habillée comme ça :

P1090853

 

Jean LOIS, Tee-shirt H&M (Garden Collection), Veste BERSHKA, écharpe fait par moi (oui je tricote hihihi, non je ne suis pas une ringarde !), Barrette 

P1090856P1090863.JPGP1090864.JPGP1090859.JPG

Bisous !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu es tres jolie comme ca tres cute
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop chou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci chloé !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'en pose une autre alors : tu auras Internet à Paris et Andorre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Noooooooon ! Mais je prépare des article pré-publié ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha oui, j'avais pas vu pour le tricot, bravo ! Moi aussi j'ai tricoté, un bonnet pour mon bébé, mais depuis plus rien<br /> J'aimerais bien me lancer dans le crochet aussi, plein de jolies choses à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je vais me refaire une écharpe je pense ! :)<br /> <br /> <br /> <br />