Paris ♥

Publié le par a-little.girl.

Parisienne j'ai besoin de vous...

Je retourne à Paris pendant les vacances (Hiiiiiiiiiiiiii, je suis trop contente) Et je voudrais savoir si il y avait des magasins que seules les Parisienne connaissent. 

Donc voilà à vos clavier, j'attends vos adresses fétiches !

Bisous les filles ! ♥

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Clémence ! J'organise mon petit séjour parisien et ton post m'est fort utile ;) Je voulais savoir si tu avais testé ce que t'avais recommandé tes lectrices : Scarlet Roos, Cupcakes Berko,<br /> le Marais ... ? Et qu'en penses tu, ça vaut le coup d'oeil ?! MERCI gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens te répondre sur ton blog parce que j'ai bien peur que tu ne revienne pas ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjourno,<br /> <br /> <br /> Moi quand j'ai envie de craquer pour des pièces originales et pas trop cher je file chez scarlet Ross, tu as trois boutiques : Rue de la Pome dans le 16eme rue de Chartres a Neuilly... et<br /> rue Saint Dominique dans le 7ème.<br /> <br /> <br /> Biz et bon shopping chez Scarlet Roos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> si j'ai bien compris tu cherches de boutiques que l'on trouve pas partout en France et sur Paris? et bien personnellement, je te conseillerai Losing Today dans le Marais et Episode dans la rue<br /> Tiquetonne, sûrement les deux meilleurs boutiques vintage qui existent (à mes yeux lol)<br /> <br /> <br /> http://SixtineBaudelaire.blogspot.com<br /> <br /> <br /> mon blog mode, photos, à texte etc .. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sixtine, c'est exactement ce genre de boutique que je cherche ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le point de chute le mieux c'est le Forum des Halles, tu y trouveras tous les magasins (enfin pas mal) en ce qui concerne les plus répandus, Zara, Mango, SanMarina, H&M, etc....et surtout<br /> pense à aller à l'extérieur du forum. Il y a aussi pas mal de boutiques à des prix très intéressants, genre boutiques chinoise. Voilà....alors bonne visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci agnès !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors, pour plus de précisions :<br /> <br /> <br /> - le H&M des Champs, le Zara et le Naf-Naf aussi, Sephora (celui des Champs toujours), il est immense, le Virgin ça peut être sympa -> tout ça c'est sur les Champq Elysées<br /> <br /> <br /> - H&M celui de Haussmann est pas mal non plus, et les Galeries Lafayette ça peut être sympa<br /> <br /> <br /> - Niveau resto et autres, La Durée pour ses macarons délicieux (sur les Champs) ;<br /> <br /> <br /> Le BIA :<br /> <br /> <br /> http://www.breakfast-in-america.com/main/<br /> <br /> <br /> (Cuisine américaine)<br /> <br /> <br /> 17, rue des Ecoles<br /> 75005 Paris<br /> Métro: Cardinal LeMoine or Jussieu<br /> Tel: 01 43 54 50 28<br /> 4, rue Malher<br /> 75004 Paris, France<br /> Métro: St Paul<br /> Tel: 01 42 72 40 21<br /> <br /> <br /> C'est vraiment excellent si tu aimes ce genre de cuisine<br /> <br /> <br /> - Berko<br /> 23 rue Rambuteau<br /> 75004 Paris<br /> M° Rambuteau<br /> http://www.cupcakesberko.com/<br /> <br /> <br /> Pour des cupcake à 2€ si ma mémoire est bonne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Sinon tu as une boutique MAC à St Michel mais tu en as aussi à Chatelet - Les Halles, et là-bas tu as beaucoup de boutiques, je te recommande<br /> MOA (pour les sacs et bijoux), Camaïeu, Etam, en sortant du forum des Halles tu as un Mim, sinon il y a la rue de Rivoli aussi, et en sortant du forum des Halles, je n'ai pas d'adresse précise en<br /> tête mais tu as beaucoup de boutiques avec des chaussures pas chères et idem pour les sacs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si t'as besoin d'autres infos, n'hésite pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :) ça c'est du précis ! :)<br /> <br /> <br /> Merci vraiment serena !! :)<br /> <br /> <br /> <br />