Amsterdam ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai enfin réussi à faire le tri dans mes centaines de photos d'Amsterdam ! Je ferais certainement 3 parties car j'ai vraiment beaucoup de chose à vous montrez ! Voilà ! 

Bonne fin de vacance les filles !


P1050741.JPG

Les canaux !


P1050778.JPG

Un quartier d'Amsterdam où tout les batiments (ou presque) sont tagués-décorés-colorés !


P1050779.JPG


P1050781.JPG


 

P1050787.JPG


P1050786.JPG


P1050789.JPG

 



P1050761.JPG

Amsterdam, ville de la tulipe ! ^^

 

P1050770.JPG

Oui, je sais vous êtes trop jalouse, je suis un peu avec Jonhny depp ! 


P1050886.JPG

La place Dam ou tout le monde se pose...


P1050918.JPG

 

La prochaine fois j'ai très envie de vous montrez la GRANDE spécialité d'Amsterdam, c'est très connu !

Alors vous penser à quoi ?

 

Enoooorme bisous les filles ! 

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quand je pense Amsterdam je pense 3 choses : vélos, quartier rouge, bédave. O.O<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est exactement ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolies photos!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! Et je rêve d'aller à Amsterdam
Répondre
C
<br /> <br /> trop envie d'y aller !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et jolies photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Got it !!! La Gandja !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> VOILAAAAAAA !!!<br /> <br /> <br /> Ahhhhh ! Quelqu'un a enfin trouvé !<br /> <br /> <br /> Bravooooo !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />