London ♥ (partie 2)

Publié le par a-little.girl.

La suite des photos de Londres !

Enjoy 

P1010814.JPG

Je sais, ça fait trop touriste d'aller à Buckingham Palace...

P1010826.JPG

 

P1010896  P1010895 

 

Puis au Victoria and Albert Museum, il y a la loge de Kylie Minogue ! Autant dire que c'est enooorme ! Chaussure Manolo Blahnik, et vernis Chanel partout !


P1020017.JPG

J'intègre la famille Simpson dans le musée du film(vers Big Ben)

P1010857.JPG

 

P1010987.JPG

La grande roue 

P1010759.JPG

L'O² ou il y a une super expo sur la musique anglaise !

P1010752

 

P1020036.JPG

Je vous laisse sur le calin de la fin ! 

 Passez un bon dimanche !

♥ 

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Troooop bien la photo avec les Simpson !!!!!<br /> <br /> <br /> Je rêve d'être à ta place !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoo ma Belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lessssssssssssss simpsooooooooooooooooons j'adore ce dessins animé haha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage, j'aurais bien aimé flâner à l'intérieur <br /> <br /> <br /> Bien pour le brevet blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au fait, tu nous a pas dit, ça c'est bien passé le brevet blanc ? Bisous.<br /> <br /> <br /> Ps: j'ai toujours voulu savoir, il se visite le palace ? Et sinon mon fils aîné a adoré la photo avec les Simpsons ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super facile sauf l'histoire ! :)<br /> <br /> <br /> non il se visite pas malheureusement ! J'avoue j'aime bien cette photo moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aimerais beaucoup aller à Londres un jour. ca a l'air super beau la-bas !<br /> <br /> <br /> Annahbel - http://etainsidonc.tk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre