London ♥ (partie 1)

Publié le par a-little.girl.

Enfin les photos de Londres !

Je vous ai fait une petite selection de celles que je préfère ! 

Enjoy girls ! ♥

P1010716

 

P1010774.JPG

 

P1010778.JPG

 

P1010781.JPG

La cathédrale St Paul...

P1010787.JPG

Les fameux bus de Londres ! 

 P1010797.JPG

Picacdilly Circus, une sorte de mini Times Squares (même si je n'ai jamais mis les pieds à New York) !

P1010830.JPG

La boutique Disney sur Regent street ! Juste énorme ce magasin !

P1010930.JPG

Les bonnes photos de touriste !

P1010964.JPG

Harrods en solde avec tout ces gigantesque rayon de chaussure ! 

 

P1010951.JPG


Et on finira ce best of de photo ce week end les girls !

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sacré voyage !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles photos et merci de les partager avec nous !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wahou ! Toi aussi tu as de jolie photos.<br /> <br /> <br /> Exactement, je suis partie aussi a Londres, pour les fêtes. ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire, a très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hello ! Merci pour ton commentaire. Pour répondre à ta question, oui nous organisons des concours avec des blogs :) Nous n'en faisons pas en ce moment mais pour le prochain nous pouvons le faire<br /> ensemble si cela t'interesse.<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je serais très intéressée, de faire un concours avec vous ! <br /> <br /> <br /> A bientôt j’espère ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beau resume de Londres en photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah Londres j'adore ça me rappelle d'excellents souvenirs !! Tes photos sont superbes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre