Derrière l'objectif ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les filles pour une fois je passe derrière l'objectif et je deviens photographe !

Aujourd'hui je vous présente donc une copine à moi, Faniry à qui j'ai demandé de jouer la mannequin d'un jour !

 

Elle porte :

 

Une veste BERSHKA, 

Un jean et un tee-shirt PIMKIE

Un foulard H&M

Des boucles d'oreilles C&A

Des BENSIMONS 

P1060151.JPG

P1060153.JPG

P1060147.JPG

P1060152.JPG

P1060159.JPG

P1060157.JPG

P1060158.JPG

 

A très bientôt les filles !

Grooooos bisous !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu es une excellente photographe :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> et n'hésite à passer si tu le temps<br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucouuuup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très jolie ton amie! Tout comme sa tenue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa ce look...belles photos Xx Muse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres sympa ce look j aime trop gros bisous photographe en herbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie tenue ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> http://www.lesbabillagesdebabinette.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre