Lookbook de la semaine. ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Me voilà de retour avec mes silhouette préférée tirée du magnifique site Lookook ! Aujourd'hui j'ai un gros coup de coeur pour toutes ces vestes super longues, qui quand tu met un shorts, on dirait que t'es nue en dessous ! Voici donc ma petite sélection de mes tenues avec une maxi-veste (où on a l'air toute nue !)

Gros bisous les filles !

Thilda-m.jpg

Thilda M.

tricia-g.jpg

Tricia G.

alizee-D.jpg

Alizée D.

SHEA-M.jpg

Shea M.

charlene-O.jpg

Charlène O.

Publié dans Inspirations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le premier look est simplement parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe inspiration !<br /> <br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Anaïs - instylewetrust<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super selection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle selection de look Charlène.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whouaou elles ont toutes des super looks!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre