Lookbook de la semaine. ♥

Publié le par a-little.girl.

Cette semaine sur LOOKBOOK j'ai vue: 

LUNDI:

 1113122_lkbk.jpg

by Jenny Ong

 

MARDI:

1114697_lookbook_coral.jpg

by Nicole Warne


MERCREDI:

1117516_kryz4_.jpg 1117449_614G6509.jpg

 by Kryz Uy                 by Shea Marie

 

JEUDI:

1123934_lookbookoutfit2option2.jpg

by Casey David

VENDREDI:

1125350_lookbooksunday1.jpg

by Anouska Proetta Brandon


Passez une bonne semaine !

Xoxo

 ♥

Publié dans Inspirations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci beaucoup! et Super sélection!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://petitefilleperdue.tumblr.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super! j'adooore les looks du mercredi et du vendredi!!!<br /> <br /> <br /> Trop trop sublime et tendance!!
Répondre
R
<br /> <br /> très belle selection<br /> <br /> <br /> j'adore les tenue de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une perle lookbook ! J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore la dernière tenue :) Et surtout les chaussures !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Xx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre