Inspirations de la semaine. ♥

Publié le par a-little.girl.

Cette semaine, je vous ai fais mix, de mes look préféré sur LOOKBOOK.nu, si vous y êtes inscrit, ma page c'est Clemence T. LOOKBOOK ! Enjoy !

Lundi:

1073859_Clone_of_Clone_of_FashionCoolture.efsdededeesdedsds.jpg

Flávia Desgranges Van Der Linden // LOOKBOOK.nu

&

1074638 IMG 9321-copie-1

Meliha K. // LOOKBOOK.nu

Mardi: 

1077119_LB_81.jpg

M. K.// LOOKBOOK.nu

&

1076050_fashioncoolture_08.02.2011.jpg

Flávia Desgranges Van Der Linden // LOOKBOOK.nu

Mercredi:

1077417_harempants.jpg

Olivia L. // LOOKBOOK.nu

Jeudi:

1079158_peekovertheedge-1.jpg

Stephanie Kramer // LOOKBOOK.nu

Vendredi:

1080512_anouskalook54.jpg

Anouska Proetta Brandon // LOOKBOOK.nu

&

1081233 IMG 4045

Patricia Prieto // LOOKBOOK.nu

 

Vous aimez ?!

Je vous fait de gros bisous, peut etre à demain ! 

Publié dans Inspirations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> http://pari-siennes.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou je vend mon appareil photo qui est un reflex <br /> <br /> <br /> tien voila l'adresse de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/172646509.htm?ca=15_s<br /> <br /> <br /> Sinon si quelqu'un recherche un appareil, je suis là tu serai super gentille de demandé a ton entourage pour m'aider.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore tous ces looks,très inpiratif tout ça!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui, c'est très féminin, poudré, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon, au départ j'ai tapé "nude" tout seul et là ça fait un peu cheap comme mode<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de taper pour voir, effectivement ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Heu, c'est quoi un nude ? Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le nude c'est un ensemble de couleur, du rose pale au beige, tape sur internet "couleur nude" et tu verra ! :)<br /> <br /> <br /> <br />