Virée a Pull &Bear. ♥

Publié le par a-little.girl.

Aujourd'hui je vous emmène avec moi à Pull &Bear ! J'y ai été samedi, il y avait encore les restes des soldes (les maigres restes ^^) ! Juger par vous même !

P1030682.JPG

P1030687.JPG

P1030680

P1030685.JPG

P1030681.JPG

P1030684.JPG


Je n'ai pas vraiment eu (pas du tout même) de coup de coeur !

Et vous avez vue ce short horrible ?!

Il était tout dur comme du carton, et il faisait un peu trop "boule", avec un effet paysan je trouve. ^^ 

Vous aimez vous le style paysan ?

Bisous bisous, à demain, ou plus tard...

 

 

Publié dans Repérage shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'allais justement te dire que le short était mignon lol.. sur la photo il parait moins moche que tu le dis! Puis le prix est atrayant! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est un peu en carton ! <br /> <br /> <br /> Mais la photo est trompeuse :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le short a l'air un epu rigide effectivement, par contre j'aodre les chaussures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On dirait que le short est fait en carton recyclé... La couleur était pourtant pas mal :)<br /> <br /> <br /> (Désolé pour une remarque peut être déplaisante mais le (trop) rose de ton blog fait mal aux yeux, c'est dommage le reste est construit !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Xx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A non, merci de me le faire remarquer ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le short est vraiment informe mais j'aime bien les chaussures! Même si à cause des talons je les mets je me casse la geule!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le short est totalement informe !! :) Hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les chaussures sont irréprochables!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre