Dans les magasins ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Je crois que les "Repérage shopping" ça va devenir une des spécialitées de mon blog ! Il faut dire que j'aime bien essayer en cabine, vous montrez et voir vos réactions ! Donc aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans mes magasins habituels, on retrouvera du H&M, ZARA et cette fois ci du NEW YORKER ! Je vous dis à très bientôt les filles !

Bisouuus !

D'ailleurs mes photos des pays-bas arrivent très très vite ! 

P1110491

P1110477

P1110488.JPG

P1110489.JPG

 P1110473.JPG

P1110478.JPG

P1110482.JPG

(Petite ereur ! Les deux vestes viennent de H&M !)

P1110486.JPG

P1110494.JPG

P1110496.JPG

P1110498

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Repérage shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Haaaaaaaan'  Ceiii Paaathétiiqueee !      - -'<br /> <br /> <br /> Tuu Vas Essayer Des vêtements en Cabines  Pii Tu Nouss Leii Montres <br /> <br /> <br /> Maiis achèteee Leii && après Fait teii Foto'x !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui absolument, si tu as mieux à proposer je t'en pris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les  1eres chaussures te vont bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mon dieux ces escarpins me font rever !!!! :o Ils sont vraiment magnifiques !! <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
F
<br /> <br /> Rhaaaan cette robe! Je l'ai moi-même vu (et essayé) mais elle tombait mal sur moi... <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et je suis totalement fan! Je suis pas mal de blog de mode, mais j'aime particulièrement le tient puisque tu es une little girl comme tu te fais<br /> appeller :D J'ai moi-même 15 ans et c'est franhement pklus facile de s'identifier ou de piquer des idées à une fille de son âge (et qui a les mêmes moyens financiers) que des filles qui ont 20 et<br /> quelques années (et qui s'achètent des fringues à plus de 400 euros...!) Enfin bref, ton blog fais maintenant parti de mees favoris :) <br /> <br /> <br /> Aaah mais tient j'avais pas vu le dernier haut, je l'ai chez moi! Mais il est franchement devenu bof après plusieurs lavages :/<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahahah ! C'est super cool, d'avoir des lecteurs de mon age !! C'est vrai que je pourrai pas dépenser 400euros ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Florie a bientoooot !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tiens il y a pas que moi qui adore asssayer des escarpins dans les magasins!!!Ceux Zara sont super jolis!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> larevuedesacha.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre