I'm a Barbie girl ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tenue un peu girly (dire girly, c'est trop beauf ^^) car j'ai testé le maquillage de Barbie que je vous avais montré dans ma sélection de Vidéos ! Ma robe vient d'H&M, je l'aime trop car elle s'ouvre sur le devant ! Mes chaussures vous les connaissez bien, c'est du Stradivarius ! Voilà ! Je vous fais de gros bisous les filles !

P1060058.JPG

P1060057.JPG

P1060056.JPG

Pose de barbie avec ce jeu de jambes ;)

 P1060053

P1060081.JPG

P1060076.JPG

 P1060079.JPG

Passons au maquillage ! Alors, j'ai essayer de faire la même que cette jeune fille très talentueuse ! Je trouve que la qualité des photos est pas top mais bon, ça fera l'affaire ! 

 

 

P1060086.JPG

P1060101.JPG

P1060095.JPG


P1060065.JPG

Publié dans Shooting ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue, et le maquillage est très joli! Plus léger que celui du tuto, ce qui n'est pas plus mal ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://tasteofcoconut.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle sont trop jolies tes photos! J'aime beaucoup ta tenue <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon vide dressing ==> http://beauty-dressing.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Je passe faire un tour dessu stout de suite :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ta robe est vraiment magnifique, et ta le make up est bien réusi<br /> <br /> <br /> des bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Riyana ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre