Casse tête. ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Oui j'ai acheter ces chaussures de rêves.

Non je ne sais pas comment les porter, un vrai casse tête !

Je suis pas sure que j'arriverai à les porter à part en soirée, donc en attendant, je tente des associations, et c'est super dur je trouve ! Parce que si je sors comme ça, déjà je fais 1m90 au moins et les gens me regarde comme une grosse tepu...  (j'ai tenté l'experience une fois)

Donc vous pensez que je peux les mettre comment ces chaussures ? 

Je m'excuse pour mon absence durant toute la semaine, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, promis je vais me rattraper,  j'ai plein de truc à vous montrer en plus !

J-24 avant Noël

Bisouuus !

P1060885.JPG 

Pull, écharpe, vernis : H&M 

Jean: Pepe Jean

Chaussures: Stradivarius

Montre: Swatch

P1060892.JPG

P1060879.JPG


P1060874.JPG

P1060889.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahoooo poupette tu es canon haut perchée j'adore !! Des bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii Chloé :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je dirais que le boyfriend jean sauve n'importe quelle paire d'escarpins un peu too much. Et avec une chemise ample, douce dans une couleur nude.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Sa passe très bien je trouve avec un jean!! Pas du tous vulgaire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> larevuedesacha.blogspot.com/<br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes shoes !! Et les porter avec le combo jean+pull "dédramatise" un peu les hauts talons (en passant je t'admire de marcher avec *_* )<br /> <br /> <br /> Et sinon est ce que tu savais que Louboutins avait sorti son propre calendrier de l'avant ? une paire de chassure par jour. Je te laisse le lien au cas où http://www.christianlouboutin.com/#/home<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Noooon ?? Putainnnnn ! C'est trop bon !! Merci de m'envoyer cette nouvelle de malade ;)<br /> <br /> <br /> Bisouuuus <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> J'adore tes shoes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre