Come-back :)

Publié le par a-little.girl.

Coucou les filles !

Me voici de retour après quelques jours d'absence, j'ai repris les cours et j'avais la flemme de poster des articles, c'est surtout que je n'avais presque rien a dire, j'ai vu les nouveautés de la blogo, tout le monde parle de la nouvelle collection Lanvin pour H&M, j'ai vu les photos, j'ai aimé certaines pièces, mais je trouve ça un peu chère tout de même (99euros la paires de chaussure, de 130 à 150 la robe) enfin bon ça reste du Lanvin ! Mais le problème c'est surtout que tout les magasins H&M ne vont pas avoir cette collection, j'imagine que comme Jimmy choo ou sonia rykiel, seul les grandes villes vont avoir cette collection sauf que je n'habite pas dans une grande ville :(

Enfin bon certaines auront la chance de pouvoir acquérir du Lanvin à moindre prix ! 

Je vous laisse avec des photos de ce qui m'a vraiment plu !

A demain pour du look, bisoooooous !

Clémence, a-little-girl.

wish-list-lanvin-10340148oiige_1370.jpg

les-souliers-h-m-lanvin-10340145hymbv.jpg

lanvin-loves-h-m-robes-colorees-10340164racnv.jpglanvin-loves-h-m-les-robes-10340120naxqx.jpg


Robe-bustier-rouge-a-volants-lunettes-noires-colliers-fanta.jpgRobe-asymetrique-jaune-et-lunettes-noires-collection-automn.jpg

Publié dans Nouveauté modesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai les chaussures noir . Je les ai jamais porter , je crois que je vais les vendres ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhhhhhh celle ci ! elles son sublimes ! Tu l'ai a acheter combien ? Tu veux les vendre parce qu'elles sont importables ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> love this collection!<br /> <br /> <br /> i just bumped into your blog! love it!<br /> <br /> <br /> xoxo from rome<br /> K.<br /> http://kcomekarolina.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> /there's a GIVE_AWAY on my blog!/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup la robe en tutu noir. tu ne l'as pas mise, tu vois de laquelle je parle?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui !! Mais c'est un peu trop difficile a porter je trouve :(<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime trop la robe jaune mais difficile à porter et puis c'est cher comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais elle est superbe comme même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouiiiii, j'avais vu aussi les escarpins rouges et c'est vrai que 99€ ça reste une somme ! Et des tenues pas portables toute la journée alors pas trop de regret que nos H&M de provinces ne<br /> soient pas approvisionnés<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hiihihihhi ! On est très bien en province nous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />