De la neige en décembre, on aura tout vue ♥

Publié le par a-little.girl.

Vous allez me dire que la neige ça peut arriver en décembre. Moi je vais vous dire que j'habite en Loire Atlantique et qu'ici il n'a pas neigé depuis 3ans même en Février ! Donc chez moi quand il neige et ben on prend des photos pour bien s'en souvenir ! :)

Je suis sur qu'il allait neigé car la veille, j'avais collé un autocollant neige sur la fenêtre ! :)

P1010596.JPG 

Photo prise dans mon jardin, quand il neigeait, il y a deux jours.

P1010582.JPG

P1010584.JPG

Bisouuuus les filles !! :)

 


Publié dans J'aime Noel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore la neige, c'est tellement simpas! Magnifique photo (:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop cool la dernière photo! Bises<br /> <br /> <br /> http://marieblogueuse.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop de la chance de pouvoir faire des photos dans la neige !! Simpa ces photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais je n'ai eu qu'un jour de neige ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihi, contente que tu aimes :D Et oui, c'est bien moi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fuun :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha génial, on se verra peut être sur la plage cet été <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes ! :)<br /> <br /> <br /> <br />