Elie Saab est mon nouveau Dieu ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'aime bien suivre les Fashion-Week via mon ordinateur chéri ! J'aimerai 1 000 fois plus y assister ! C'est l'un de mes rêves ça et à moins de devenir la nouvelle Tavi je ne me vois pas comment y assister ! En attendant j'observe tout ces créations magnifiques et il y a un défilé de cette Fashion week que j'ai beaucoup aimé ! C'est celui d'Elie Saab !

Je vous laisse admirer toutes ces merveilles !

1

Elie+Saab+Runway+Paris+Fashion+Week+Spring+WKfbEQCIajSl

2

Elie+Saab+Runway+Paris+Fashion+Week+Spring+o5EDkv4CeH5l

Elie+Saab+Runway+Paris+Fashion+Week+Spring+RxrqsflJhS1l

3

Elie+Saab+Runway+Paris+Fashion+Week+Spring+YUscOsMNrwWl

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Sans-titre-2.jpg

Defile-Elie-Saab-a-Paris-le-5-octobre-2011_portrait_w674.jpg

Elie-Saab-Runway-Paris-Fashion-Week-Spring-KXBNNjSxQXKl.jpg

 

Convaincue par Elie Saab ?


(Vous pouvez toujours participer à mon concours !)

Publié dans Haute couture ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime bien ces robes et ces chaussures, ça reste assez simple et pas trop trop voyant comme certains créateurs. Bon les robes bleus nuits, j'aime moins mais les jaunes, les beiges et les vertes<br /> sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur que ça fait rêver :)<br /> <br /> <br /> Passe me voir :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maélys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore aussi Elie Saab, les tenues sont toujours classes et glamour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho oui conviencu!!!C'est splendide!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> larevuedesacha.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh je ne savais pas qu'Elie Saab faisait d'aussi belles robes, je suis bluffée ! Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, en particulier la jaune avec les paillettes sur le<br /> buste, juste trop belle !<br /> <br /> <br /> Je suis convaincue à 100000000000000 % ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre