Et le numéro gagnant est :

Publié le par a-little.girl.

P1120265

Merci à toutes d'avoir participé à mon concours ! Félicitation aux cinq gagnantes 

Yuubijou remporte le lot 1

Le comptoir de Camille remporte le lot 2

La blonde remporte le lot 3

Ophélie. R remporte le lot 4

Manon remporte le lot 5

 

Les filles, envoyez moi un email avec votre adresse postale ! (sur a.little.girl@live.fr)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Owh , t'es trop belle sur ton header . Ça fais bien longtemps que je ne suis pas passé ici :/ . J'espere que tout va bien encore :) . Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J'adore tes concours.<br /> <br /> <br /> Tu es trop belle sur la photo ( je t'admire).<br /> <br /> <br /> Bravo au gagnante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouah Trop contente d'avoir gagné, merci encore !<br /> <br /> <br /> Ps: superbe ta nouvelle bannière, un remake de Black Swan en blonde ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahahah Merci beaucoup, j'aime trop cette nouvelle banière :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Email envoyé,merci beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai rien reçu :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que t'es fan du nouveau clip de Rihanna toi aussi. Je suis accro à cette vidéo, j'te promets, je la connais par coeur!!! Pourtant à la base j'aimais moyen la chanson mais ce clip, haaaaa<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les vetements du clip sont juste WHAOUUUUUU :)<br /> <br /> <br /> <br />