Extra-scolaire ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ahhhhh ! Vu qu'au lycée je n'ai pas le droit de mettre de short, de jupe, de décolté (ect...) on va dire que le week-end, je recommence à porter ce que j'aime, c'est à dire du court ! Oui, dans cette tenue on pourrait croire que je suis nue mais non !

Je crois que cette semaine, je vais vous gater (héhé)

Bisous les filles !

P1060326.JPG

Veste: ?

Tee-shirt/short: H&M

Sac: Eurodif

Chaussures: Moa

P1060332.JPG 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu es chou comme tout ! :)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> A.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Escuse j'étais connecter avec le blog de ma mère mais c'est valentine ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais vu ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> T'es super jolie ma belle, et profite de pourvoir t'habiller comme tu veux ♥<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> Valentine, 14 ans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Profite en bien alors!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la tenue, j'aime beaucoup. Le t-shirt long, s'accomode bien avec le short. Et le sac est top !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet sur la 2eme photo on pourrait te croire en simple tee shirt. Attention aux pervers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre