First outfit ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Première tenue de l'année 2012, j'étais un peu absente dernièrement, je m'excuse vraiment, mais je n'avais plus trop l'envie d'écrire ! Promis, je vais essayer de me remotiver et de publier régulièrement ! Je vous souhaite donc une excelente année à toutes, que tout ce que vous désirez dans la mesure du possible (les Louboutins et le sac Chanel, on oublie !) soit exaucé ! En plus je suis vraiment à la ramasse car tout le monde doit actuellement parler des soldes et je parle toujours de la nouvelle année ! (Humm chercher l'erreur !)

Alors, pour cette première tenue de l'année, je commence bien, j'ai oublié de mettre des chaussures (je sais, j'suis trooop nulle en blogueuse mode...) après le reste je pense que vous avez déjà tout vu sauf ce top que m'a soeur m'a prêté !

Enorme bisous !

P1120496.JPG

Gilet, top, bijoux: H&M

Jean: ZARA

P1120505.JPG

P1120497.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça fait longtemps que tu n'a pas posté quelque chose. J'attend avec impatience ton prochain article.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup je vais recommencer a écrire très prochainement c'est promis ! Gros bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ton jean :)<br />
Répondre
L
<br /> Hihi!<br /> <br /> <br /> Tu participes?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Evidemment ! Faut que je repasse mettre un commentaire, jfais ça des que j'ai 2 min :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement je m'étais trompée!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tqt pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> J'adore la couleur de ton gilet !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre