I want ♥

Publié le par a-little.girl.

belair-zoom.jpg

Une doudoune rouge, BEL AIR.

6706151778_1_1_4.jpg

Blouson en cuir, ZARA

7524061745_1_1_4.jpg

Jupe, ZARA


Publié dans Je veux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonne sélection, j'hésite encore à me convertir en doudoune-girl, je crois que je suis traumatisée par la mode grosse doudoune de mes 5 ans ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hiiihihih ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je veux le même blouson ZARA !<br /> <br /> <br /> Sympa ton blog en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> LA JUPE EST CANON !! Youhou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihhi, oui trop ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La doudoune belle air rouge est vraiment topissime ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa le blouson en cuir, mais pas encore la doudoune !!!!! Il a fait trop beau aujourd'hui, j'veux pas déjà de l'hiver, vive le soleil lol<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien aussi la robe sous le blouson.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore la couleur du blouson !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />