J'ai osé la robe longue ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai osé ! ENFIN ! 

Oui oui, j'ai enfin osé porter ma robe longue ! Celle que je n'osais pas trop porter, trop voyante à mon gout.... Mais pourtant je l'adore cette robe longue signé H&M !

Bisouuuuuus les filles !

(je suis actuellement a Amstrerdam !)

P1050585.JPG

Robe, chaussures et headband porté en collier: H&M

Sac: Pimkie

P1050576.JPG

P1050593.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Meiiii' O0n S'en Fouuu Complètement Que Tu Soiiit a Amsterdam Pouurquoii Tu met<br /> <br /> <br /> Caa entre Paranthèse ?<br /> <br /> <br /> Piiiiiiii T'aveiii Raison D'hésité De La Mettre Honnetement Hell Te Va Pass Meii Sinon<br /> <br /> <br /> Y a BeaucOup De vêtements Quee Tu Porte Biiien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben tu as bien fait de la mettre : elle te va très bien!<br /> <br /> <br /> J'aime bien les robes longues l'été. En plus, on peut les mettre pour la plage et pour sortir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jai la meme robe robe.Elle te va merveille. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ta participation est prise en compte, les résultats seront en ligne demain en début d'après-midi :)<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il me semblait avoir commenté cet article mais apparemment non :)<br /> <br /> <br /> Donc, cette robe longue te va vraiment bien, tu as bien fait d'oser !<br /> <br /> <br /> P-s : Un petit concours sur le blog afin de gagner un headband, si cela te tente.<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Je passe tout de suite participer :)<br /> <br /> <br /> <br />