L'été indien ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ahhhh ! L'été indien ! Cette expression qui ne veut rien dire et que j'aime employer ! Le principal c'est que vue qu'il fait beau et chaud, j'ai pu ressortir ma combi chérie ! 


Le problème c'est que je ne savais quoi mettre avec ce matin, je me suis donc dis "Le noir ! ça va avec tout le noir" (phrase que tout le monde nous répète ^^) Du coup en voyant les photos, je me dis que ça passe mais c'est pas le top du top !

Le noir ça va avec tout selon vous ? (paye tes rimes...)

Xoxo

P1120235.JPG

Combinaison: 2two

Gilet et bracelet: H&M

Compensées: Stradivarius

P1120228  P1120226

P1120234.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Trop mimi cette combi liberty!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore ta combi. Le pull passe mais quelque part je ne vois pas quelle autre couleur tu pourrais mettre avec cette combi ;)<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai re-fait une interview d'un groupe rock, si ça t'interesse : http://electricgirl.over-blog.com/article-interview-of-the-dandies-85540465.html<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien avoir ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je viens voir ça avec plaisir !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est sympa comme tout ta combi <br /> <br /> <br /> Perso j'aurais peut-être rajouter une ceinture histoire de bien souligner la silhouette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui !! J'y penserai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> J'adore ta combi est superbe ! Tes compensées sont jolies ! Moi je tirais que le noir ne va pas avec tout !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adore !!!! Et je pense que oui, le noir suit avec tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre