Ma première tenue de l'année. ♥

Publié le par a-little.girl.

Happy new years ! 

J'espère que vous avez passé une bonne soirée, que vous avez pas trop fait les foufous ! En fait les photos ont déjà été prises (il vaut mieux pas vous montrer ma tête de lendemain, c'est mieux pour vous...). Donc cette tenue est LA PREMIERE DE L'ANNEE, en même tant j'en profite pour commencer à vous montrer se que j'ai acheté à Londres: le sweat à manche longue et le tregging (mon premier tregging, c'est vachement bizarre et super serré) ! Les deux viennent que Primark, mon magasin préféré au monde (comprenez aussi le moin cher !)

8£ le tregging et 11£ le sweat, qui dit mieux ?! 

Headband et écharpe: H&M

P1020048.JPG P1020059.JPG

P1020057.JPG

P1020064.JPG

P1020056.JPG

 

P1020055.JPG

 

 

Ps: Excusez moi pour la sucette, je l'avais commencé avant, j'avais perdu l'emballage, que vouliez vous que je fasses ?!

Je vous fais de gros bisous, &

Je vous souhaite une bonne annéeeeeee !

 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonne année, pleins de shopping et tout le tralala ! ! ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, http://marieblogueuse.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bonne année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignon :) (et bonne année!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks, à toi aussi mon chou ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Très beaux achats, c'est vrai que Primark est un magasin formidable (je suis allée au Pays de Galles, et c'est une vraie caverne d'Alibaba !! ^^).<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ton sweat! Moi j'ai le même aussi head band sauf en blanc,mais j'ai pas pris de fleurs avec,j'aimais bien le côté, "je savais pas quoi mettre dans les cheveux alors j'ai pris un bout de<br /> dentelle!"<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça fait trop ça ! :) <br /> <br /> <br /> <br />