Mes nouvelles chaussures. ♥

Publié le par a-little.girl.

tennis-lacets-h-par-bensimon-bleu 6826184-6826184

Classique, ma seconde paires de Bensimon à lacets, rachetée parce que mes anciennes avaient finie trouées.

A demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour tout tes commentaires, ça fas plaisirs :)<br /> <br /> Reviens quand tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont d'une super jolie couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, et tes petits mots qui me vont droit au coeur.<br /> ~ Et bien pour repondre a ta question je vis a la Reunion, dans L'Ocean Indiens. Ile ou il fait relativement beau 354jours sur 365 .<br /> <br />  xoxo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A ben oui, la reunion, il fait chaud la bas ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ah ah bien vu pour ma couleur de cheveux!<br /> <br /> <br /> Je l'ai refaite il y a peu en effet, à la base je voulais du roux, comme sur la boîte.<br /> <br /> <br /> Mais mes cheveux en ont décidé autrement ^^<br /> <br /> <br /> Mais bon, j'aime bien ça va!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'adore !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup les Bensimon aussi, et cette couleur est vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre