Pu-pute des bois. ♥

Publié le par a-little.girl.

Ma tenue du dimanche est souvent égale à tenue confortable (comprendre jogging) mais pas cette fois ci, ou presque car je porte comme même un pull loose (comprendre: complètement informe). Et je suis maquillée comme une pupute des bois (d'où le titre) car ma soeur faisait un concours de mannequinnat et Yves Rocher maquillait gratuitement ! Telle une radine je suis allée me faire maquiller et j'ai demandé à la p'tite maquilleuse, quelque chose de pas trop chargé dans les tons gris pour les yeux ! Après 30minutes, 2couches de fond de teint et 3couches de crayon à lèvre plus tard, je ressemblait à une grosse pouff' en surcharge de make-up ! Bref je vous laisse regarder ça de plus près ! Enjoy !


Débardeur: IKKS

Pantalon: Bershka

Pull et ballerines: H&M

Montre: Swatch

Montage

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg  

Zoomons (ça se dit zoomons ?) sur ce fameux maquillage !

P1040072.JPG

P1040070.JPG

P1040073.JPG

Alors pupute des bois ou non ?!

Passez une bonne semaine !

 Xoxo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hm c'est vrai que le fond de teint là... y a la dose !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pupute des bois XD <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci COLINE pour cette expression culte ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maélys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet ce maquillage est chargé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Xx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup, et ça ne fait pas pu-pute :)<br /> <br /> <br /> http://hellsandheadbag.blogspot.com<br /> <br /> <br /> x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> " J'adore ta tenue, tres simple et super jolie. J'adore ton maquillage, il ne fais pas du tout "pu-pute" (comme tu le dis), j'aime bien. Je suis moi aussi une "little blogueuse", hesite<br /> pas a venir sur mon blog pour me donner ton avis" <br /> <br /> <br /> http://fashiondreams.overblog.com" M. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre