Première fois. ♥

Publié le par a-little.girl.

EDIT: Ceci est mon 100ème article !

Aujourd'hui, je crois bien que c'est la première fois que je me montre en robe.

Ce qui change car je n'ai pas vraiment le droit au collège de me mettre en robe, ou plutôt j'ai le droit à celles en dessous des genoux, c'est à dire aux robes presque toutes moches... Alors que j'aime bien me mettre en robe....

 (ça fait beaucoup de fois le mot robe, non ?)

Du coup, je me suis mis en robe sans sortir de chez moi !

(Je ne suis pas blonde pour rien,  hein !)


Place aux photos, Enjoy !

P1030588.JPG 

Je porte:

-Un gilet, une robe et des ballerines H&M

-Un sac BERSHKA

-Des chaussettes CHIPIE

 P1030621.JPG

 

P1030590.JPG P1030587-copie-1.JPG 

P1030594-copie-1.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> salut ma puce c'est vrai que cette petite robe te va trop bien , les chaussettes hautes c'est ..ouaouu ... tu es trop mimi.... elle est juste un peu trop longue car tu as de superbes jambes.Biz<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouaouu dommage que tu ne sortes pas souvent en robe car cela te vas trop bien tu es super mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci David :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime sauf les chaussettes sa fais un peu bizarre avec la robe .<br /> <br /> <br /> Moi je peut mettre des robes mais pas trop cours on est le 06 avril & je voudrais mettre une robe pour demain il va faire 18° (normalement :p)  je voudrais savoir votre avis si sa fais<br /> un peu trop tôt pour mettre une robecar on est en Avril :$ avec des ballerines et des collants transparent merci de me répondre assez vite :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !! Alors je pense que tu peux mettre une robe demain s'y fais 18° ! T'inquiete pas même en avril avec un collant on peut mettre une robe ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie tenue ! Je suis moyen fan du mix avec les chaussettes mais le reste est top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé! Je me suis achetée une robe à pois la semaine dernière :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre