Tag: "I love your blog" ♥

Publié le par a-little.girl.

 

J'ai été tagué par Mims, c'est la première fois que je suis tagué par quelqu'un (il faut bien un début à tout) Voilaaa à vous de lire maintenant, et de me donner votre avis :)

Pourquoi as-tu créé ton blog ?
Secret défense. 
Euh non, sans rire, j'ai créer Alittle girl parce que j'adore les blog, j'en suivait beaucoup depuis longtemps et j'avais envie de créer le mien, je trouve ça trop sympa :)

Quelles sortes de blogs suis-tu ?
Un tas de blog (Un gros tas hein, pas un petit).

J'aime beaucoup celui de Chloé, d'abaca, de Garance DoréDe violette(qui me fais trop rire), et tout ceux très connue comme Coline, Betty, Pandora...
 
Quelle est ta marque de maquillage favorite ?
Y a le droit a un joker ?! Parce que là je passe moi :)
Ben j'ai pas de petit chouchou, j'aime tout tout tout. 
Et puis je me maquille pas tout les jours parce que ça prends du temps et que je suis une grosse flemmarde !

Quels sont tes marques de vêtements favorites ?

Là j'ai envie de crier: "J'ai pas chouchou, je viens de le dire m..... !"
J'aime beaucoup H&M, Zara, Bershka... 
Comme tout le monde quoi :)

Tes indispensables en make-up ?

Attends la question on vient de me la poser ?!
Non, je suis folle ?
Ben 1:Mascara 
    2:Ombre à paupière
    3:Blush
    4:Libello (parce que j'ai tout le temps les lèvres gercés)
    5:...?...

Ta couleur favorite ?

Roooooose parce que je suis trop une fille. 
Ou gris. 
Mais pas rose en fringue hein !

Ton parfum ?

Amor-Amor, le parfum de l'amour parce que j'adore la pub ! 
Je rigole bien sur (allez pas croire n'importe quoi !)

En anglais et espagnol pour le bonus ! :)

 


 

 


Le film que tu aimes regarder, regarder & reregarder ?

Y en a deux (ça compensera les réponses foireuses que j'ai faites) ! Il y a "PS:I Love You" et "Le diable s'habille en Prada" ! Allez je suis généreuse je vous met les bandes-annonces!

 PS:I LOVE YOU 

 

Le diable s'habille en prada 

 



 

Quels pays aimerais-tu visiter?

USA, New York particulièrement !

Ecris la dernière question et réponds-y toi-même.
J'ai pas de question, c'est bête, alors j'utilise mon joooker :)
J'espere que ça vous a plu, maintenant à moi de tagué ! Je tague ChloéL'abacablog, et tout ceux qui veulent !
Bisous bisous les filles, à demain 

Publié dans Tag & interview !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> moi ausisi jeveux qu'on me taggue lol<br /> <br /> <br /> sinon j'aime beaucoup lespremieres chaussures chez H&M, je trouve par contre quelles ont un peitt air des xwalinette de cet été de la collection des bloggueuses poru André, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un peu !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très sympa ça permet de te connaitre d'avantage... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est exact, c'est bien ma petite soeur, héhé ! :)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ADORABLE ma poupée. Je ne fais pas les tags d'habitude mais je vais y répondre cette fois ci. Bon weekend ma jolie. A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fuun :) J'attends ça avec impatience :) Bisous Chloé, bon week-enk !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh je suis trop touchée Clémence :). Être citée à côtés des grand noms, quel honneur :p. Moi aussi j'adore la pub Amor Amor, et je l'ai en plus ce parfum, c'est un de mes ex qui me l'avait offert<br /> (j'étais trop contente :p).<br /> <br /> <br /> Voilà voilà, et bien je vais répondre aux questions dès que je peux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Looool ! A coté des grands noms, tu me fais rire ! :) <br /> <br /> <br /> Sympa le cadeau ! J'attends alooors :)<br /> <br /> <br /> <br />