Tenue 2en1 !

Publié le par a-little.girl.

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui je reviens avec une tenue 2en1, j'ai changé d'écharpe dans la journée et ça ne donnait pas du tout le même résultat ! Je vous montre d'abord les photos de la matinée où j'avais un foulard bleu. 

Le pantalon vient de STARDIVARUIS

le débardeur de BERSHKA

les bottes de ??

le pull et l'écharpe d'H&M

P1100060

P1100059.JPG P1100056.JPG P1100055

Oui pour la première version ?

A demain pour la deuxième tenue, bisous bisous ♥ 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou , j'adore ton jean (: . Gros bisous à bientot !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ilane !! Bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli bleu ce foulard, ca rehausse bien les couleurs neutres.<br /> <br /> <br /> Tente ta chance, il y a un concours sur mon blog : http://princessepia.com/2010/11/09/concours-qui-se-cache-derriere-cette-marque/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir pour le concours :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un look simple et efficace, j'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est rigolo j'avais le même style de gilet aujourd'hui Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! ça fait longtemps que je t'avais pas vu :) <br /> <br /> <br /> En plus moi j'adore ce gilet ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime la simplicité de la tenue, ça met en valeur ton écharpe, qui a l'air super belle!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'adore cette écharpe :)<br /> <br /> <br /> <br />