Tenue du jours ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aahhh ! Je trouve que ça fait (trop) longtemps que vous n'avez pas eu le droit à une de mes tenue quotidienne ! Pour remédier à ça, je me suis empressé de faire quelques photos ! Je porte aujourd'hui mon nouveau débardeur H&M (que j'ai essayé  )! Le coup du soutien-gorge-bandeau-apparent (un mot avec plus de tiret, tu meurs !), vous aimez ? Moi j'aime bien mais je sais que certains trouvent ça un peu vulgaire. 

Bisouuuuus les filles ! 

P1050562.JPG

Bandeau, Tee et Chaussures H&M/ Jean Bershka

P1050563.JPG

P1050567.JPG

P1050566.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah ce que j'adore cette tenue! <br /> <br /> <br /> Le soutien-gorge-bandeau-apparent, je trouve ça classe! Sa donne un tous autre style :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah en fait mon commentaire c'était pour dire que moi non plus je sais xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de le préciser ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime tes chaussures :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle tenue et je suis COMPLETEMENT fan de tes sandales à franges !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j aime beaucoup tes sandales a franges elles sont top canons kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre