UGGS, forever ♥

Publié le par a-little.girl.

Hello, aujourd'hui j'ai ressortie mes fausses UGGS, de chez PENNEYS, une grande chaine de magasins en Irlande, qui s'appelle PRIMARK en angleterre ou au Etats-Unis ! Il faut savoir que j'adoooooooooore a la folie les UGGS, c'est trop chaud et tout...  En même tant j'aimerais bien avoir des vraie mais quand on connait les prix des vraies (200 euros environs) on se refroidit ! Et autant rêver pour les UGGS de Jimmy Choo (1000euros )

bottes-uggs-jimmy-choo.jpg

Au collège les gens me regardent bizarre comme si j'étais en chaussons mais bon je me fout ! 

    P1090821.JPGP1090820.JPGP1090819.JPGP1090823.JPG

Donc voilà, le tee-shirt vient aussi de Penney's, le jean de BERSHKA, et le sweat de GAP. 

Passer un bon week-end les filles, je vous fait des bisous ! ♥ 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Euh ba en fait je m'en suis fait un(blog), pour voir si c'était facile et voir si j'aimer bien, mais le problème c'est que je suis totalement perdu et j'aimerais bien que tu m'aide. Donne-moi ton<br /> e-mail que je puisse te donner les coordonnés du compte et que tu puisse m'aider(Si tu veux bien...).  Aide-moi<br /> s'ilteplait.                  Répond-moi vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a.little.girl@live.fr<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Non je n'ai pas de blog, si j'en fait un j'ai peur de ne pas m'en occuper, de ne pas avoir le temps et du jour au lendemain de ne plus du tout m'en servir mais peut-etre que j'en ferais unun(tu<br /> m'as donné l'envi dans faire un) t'inquiète je te metterais au couran... Et pour Facebook je t'ai envoyer une invitation que tu as accepté(oui, c'est moi, Kenza Rihet-Beaucoup!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ok !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon je pense que je vais me répété mais tu est magnifique.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !! Ben merci beaucoup Kenza !!! Tu n'as pas de blog toi ?! Et autrement si tu as Facebook, j'ai un compte pour mon blog (Alittlegirl Blogmode) , donc on pourra discuter et je te donnerais<br /> des blogs, site ect.... Si tu veux ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui, moi aussi je trouve.          A plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est sur et heuresement. Tiens en parlant de sa, je vais faire les magasins mercredi. Il me faut absolument des derbies, un headband, une veste....argh je sais plus comment sa s'appelle,<br /> tiens le lien http://www.pimkie.fr/vestes/veste-coloris-gris-chine/p57607.html et bien sur plein d'autres<br /> trucs. J'aime beaucoup Pimkie surtout en se moment il y a des truc super. A bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est sublime cette veste !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />