Vidéos du jour ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Coucou les filles !

Je voulais juste vous faire partager quelques vidéos que j'ai aimé dernièrement, que ça sois de la musique, du tuto de maquillage ou du blabla de fille ! Bisouuuus ! 

(tuto que j'ai réalisé en moins bien, dont je vous montrerais les photos très prochainement !)

(Dans le genre Barbie égalemment, Nicki Minaj, j'aime beaucoup son style de poupée !)

 

(je ne sais plus si je vous avais montré la vidéo présentant la collection Versace by H&M ! Pour celle qui n'ont pas vue la vidéo, enjoy !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vidéo ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore le tuto, et Nicki Minaj elle est juste énorme :) De trés bonne vidéo<br /> <br /> <br /> bise xx<br /> <br /> <br /> http://quairichelieu.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour le commentaire sur mon blog, je ferais passer le message au garçon qui a posé, il va être content de lui ;)<br /> <br /> <br /> Ton blog est très sympa aussi, j'aime beaucoup la vidéo sur la collaboration H&M/Versace, en Novembre je cours à H&M c'est sûr ! :D<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhaha ! Merci Emma !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore la premiére.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ! article très sympa , c'est vrai que nicki minaj incarne la barbie vivante ! elle a beaucoup de voix en plus ! je t'avais envoyer un<br /> email pour que tu visite mon blog ; mais entre temps j'ai changer de site je t'invite a le revisiter : http://peakofyourfantasies.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> et aussi tous ceux qui lise ce commentaires ! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Okk ! <br /> <br /> <br /> Je viens tout de suite ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La toute première vidéo est juste hallucinante !!<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> New post http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre