Abracadabra ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abracadabra et tac, de ce morceau de tissus, apparait une jupe !

Cette jupe, vous l'aviez déjà apperçu dans ce post, mais je n'avais jamais publié de tenue où je la portait.

Et hier, je vous avais promis de vous faire un look avec mes nouvelles chaussures (qui sont trop subliiiiiiime !) 

 

Bon en vrai je ne suis pas sortie comme ça parce qu'il ne faisait pas assez chaud (été, reviens !). Donc la tenue c'était juste pour vous (et rien que pour vous !) 

Kisssss 

dd.jpg

P1110369.JPG

P1110370.JPG

P1110360.JPG P1110354.JPG

P1110352.JPG

 

EDIT: Après tirage au sort, c'est Anany qui remporte le concours de Melle Odette ! Donc j'attend son adresse :)

La seconde qui remporte 20% de réductions sur TOUT le sit est ANDAF !

Et la troisième qui remporte 10% de réduction sur TOUT le site est PHOEBE !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ADORE ta jupe ! bravo :)<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps passe sur mon blog, je débute http://little.girl.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle création !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Génial<br /> <br /> <br /> Alizée<br /> http://ledressingdalizee.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alizée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> WOOOW , j'adore tes liberty de shoes avec les chausettes . Pour moi c'est impossible a portait :S . Merci beaucoup pour tes commentaires, aufaite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie cette jupe ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh bravo bien joué :)) c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre