Back to basic ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Back to basic = Retour à la base !

 Aujourd'hui j'ai envie de choses simples, d'un truc basique (petites parenthèses, on dit basic ou basique) , d'un tee-shirt sans détail, de beaucoup de tee-shirts unis ! Pour cela je vous ai sélectionné mes tee-shirts préférés ! 

L'avantage c'est qu'on peut tout mettre avec des tee-shirts comme ça !

Bisous les filles ! 

46-copie-2.jpg53-copie-1.jpg


24.jpg    5-kiabi.jpg

15.jpg


Publié dans Commandes - e-shop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'aime pas ce qui est "trop simple" mais le zara est cependant mignon :)<br /> <br /> <br /> Passe sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'adore ta sélection ! Les basics ça fait du bien de temps en temps !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore urban outfitters<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces petits tshirts basiques sont parfaits :) J'adhère!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> I love your selection, very nice. I especially liked the Urban Outfitters tops. xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre