Topshop envoie du rêve ♥

Publié le par a-little.girl.

"Topshop c'est génial !"

C'est ce que j'ai pensé en allant voir leur e-shop tout à l'heure ! Il faut dire que, rendu sur leur site, on en a pour des heures à tout regarder ! J'ai eu le tems de regarder surtout leurs robes et là, on a du choix, beaucoup de choix (environ 400 robes) ! Les prix vont de 20£ à 300£, il y en a pour tout les budgets ! Je vous laisse donc avec mes petites préférées ! je vous embrasse fort ! 

36.jpg 46

36£                                                        46£ 


 22-copie-1.jpg 40


 22£                                                          40£ 



46m 49-copie-1.jpg

 46£                                                       49£ 

 


 85.jpg 55.jpg

 85£                                                       55£ 

 

 

65.jpg 85t.jpg
65£                                                     85£

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Commandes - e-shop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est sympa top shop tu as raison !<br /> <br /> <br /> ♥ Bisous xx Ma Belle !<br /> <br /> <br /> Valentine 13 ans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Sympa ta sélection :)<br /> <br /> <br /> J'aime énormément la robe beige à 49 £<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage miss, ça va le faire Bon alors j'y vais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime les robes oranges:)<br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres chouette ta selection, j'aime bien les noires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre