Les vernis d'H&M ♥

Publié le par a-little.girl.

Les vernis H&M sont juste parfaits ! J'en avais acheté un l'année dernière et j'avais été très contente de la qualité et du coup cette année quand j'ai vue qu'il y avait de nouvelles couleurs, j'ai sauté sur l'occasion (et dégainé immédiatement mon porte monnaie !). J'ai donc acheté les quatre couleurs de la collection: orange vif, rose fushia, vert doré et bleu lagon ! Ils sont tous magnifiques, tous au prix de 95centimes (et ça c'est GOOOOD !) et ils tiennent assez bien comparé à d'autres plus chers ! Regarder donc ça: 

P1110348.JPG


P1110349.JPG

 Je n'ai actuellement qu'un appareil de mauvaise qualité, je vous refais des swatchs dès que possible ! :)

 P1110346.JPG

 

Celui tout à gauche c'est l'ancienne collection H&M ! Les quatres autres c'est la collection actuelle !

Bonne fin de journée fériée !

Xoxo

A little girl

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ! Tu as changé ta bannière :)<br /> <br /> <br /> Les vernis H&M m'ont l'air top, je craquerai bien sous peu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bleu est très cool ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maélys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous le monde les veux et les adores surtout pour leurs prix :D Gros Bisous S. de J & S Passe nous voir : http://jandsfactory.blogspot.com/ :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi je les trouve bien les vernis H&M et pour un petit prix, que demander de +.<br /> <br /> <br /> Ces couleurs sont très belles, j'adore le corail e le bleu lagon, trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai bien envie de les acheter maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre