Nails patch ♥

Publié le par a-little.girl.

 

P1040245

 

Après avoir tester le fameux concept des nails patch je reviens vous montrer ça !

 

P1040230 P1040235

 

La marque: Sephora 


Le prix: 9euros


La qualité: Apparement les nails patch sephora sont de bonne qualité, je vous laisse regarder les photos:

 

Les +: -La couleur est juste super magnifique !                      

     -Les patchs tiennent comme même plus longtemps que le vernis avant de s'écailler. 

     - Assez facile à poser

                         

Les -: -Le troisième jours, les patchs commençaient à se décoller légèrement, alors que la vendeuse m'avait dit que ça tiendrais environ 3 semaines...

       -Le prix (9euros, les 16 patchs)

 

 

J'ai prix des photos de ce que cela donnait après la pose, trois jours plus tard et une semaine plus tard ! 


Après pose: 


P1040245.JPG


P1040247.JPG

 

P1040246.JPG

 

Trois jours après:

 

P1040276.JPG


P1040278.JPG

 

Une semaine après:


 

P1040454.JPG 

 

P1040456.JPG


Conclusion : Je ne racheterai pas de nail patch parce qu'au bout d'une semaine, ils étaient tous écaillés...

Peut etre que c'est ceux de séphora qui ne sont pas très bien..

Dites moi si vous connaissez d'autre marque de nail patch ou si vous avez aussi testé et ce que ça a donné !

 

 

Xoxo !

A little girl

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moh, peut-être qu'en mettant du vernis transparent dessus genre tous les deux trois jours ça tiendrait mieux?<br /> <br /> <br /> J'ai bien envie de tester quand même en tout cas, c'est beaaaau! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais je suis allergique au vernis, c'est pour ça que j'ai testé les patchs :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wahou perso j'ai le coup de coeur!
Répondre
A
<br /> <br /> Je te conseille d'en acheter parce que c'est comme même plus solide que du vernis et c'est sympa a tester au moins une fois ! :)<br /> <br /> <br /> Non non, je serais tres contente que tu me tiennes au courant !<br /> <br /> <br /> Bisous Laura :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en tout cas je trouve que cela fait vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> J'étais à Sephora hier, et je les avais en main, et j'ai tout de suite penser à toi, en me disant non je vais attendre son avis.<br /> <br /> <br /> Alors je prend ou pas, mais bon  si la vendeuse te dis 3 semaines, et qu'au bout d'une semaine, ca commence à s'écailler je suis sceptique sur le produit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est comme même marrant de tester une fois ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'avais déja entendu parlé de ces truc la. mais je trouve que c'est  un peux galère a la pause (c'est dingue je viens de faire moi aussi un article sur le verni )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah c'est pour ça alors! ^^ Ma pauvre,ça doit être trop embêtant! :(<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça m'enerve... !<br /> <br /> <br /> <br />