Le rouge parfait. ♥

Publié le par a-little.girl.

J'ai trouvé le rouge à lèvre parfait !

Il y a un mois de cela, j'ai acheté le rouge à lèvre NIVEA by Chantal Thomass.

Je l'ai trouvé super bien, mais je l'ai quasiment jamis mis, parce qu'il est super rouge. En même tant je le garde pour les grande occasion ! Donc après l'avoir trouvé génial, je suis retourné à SAGA, pour en acheter un autre en beige. Ils coutaient 5euros chacun vue que cette collection de Nivea en collaboration avec Chantal Thomass est sorti en 2009 (12euros en 2009) ! Donc voilà, ils sont juste parfaits, les couleurs sont super belles... Je vous laisse avec les photos ! 

P1110069.JPG


P1110066.JPG


 Un packagink super sympa, je trouve l'exterieur très jolie, bon on va peut etre regarder l'interieur maintenant ! ^^

P1110072.JPG

P1110074.JPG


P1110073.JPG

P1110078 P1110079.JPG

Excusez moi pour cette qualité de photo plus que médiocre, promis je vous remontrerais les couleurs plus tard ! 

A bientôt...

XoXo

Publié dans Beauté ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je sais si je t'ai deja laisser ce commentaire mais , deja merci pour ton commentaire et biensur tu peux faire un article sur moi ça me ferai super plaisir :)  Préviens moi quand cela sera<br /> fais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans les deux jours ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le commentaire . et si je t'ai envoyer un e-mail pour te dire que c'était d'accord et que ça me ferai plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pas reçue en fait :S<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le beige est vraiment très jolie, pour aller avec une tenue nude! je suis totalement fan!<br /> <br /> <br /> le rouge par contre, oui le rouge est bien vif comme il faut, mais il est brillant... moi j'ai 21 ans et pour les jeunes fille (comme moi) il faut un rouge mat.<br /> <br /> <br /> En tout cas nivea est une bonne marque donc je pense qu'il sont d'une bonne qualité et puis à ce prix là, on en redemande!!!! ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne semaine!<br /> <br /> <br /> bzxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je confirme, le rouge est sublime (j'ai profité des soldes à Monoprix pour prendre le rouge, il était à -50% ^^).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il devait pas etre bien cher alors ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le rouge est superbe<br /> <br /> <br /> Viens Voir mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre