Une nouvelle lubie ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Héhéhé ! C'est qui qui (c'est quiqui, je parle mal français ouuuui) a des boucles de shakira ?! C'est moi ! Et oui, j'ai enfiiiiiiiin passé du coté des filles bouclées ! Mouahahha ! Oui je sais j'ai un rire completement machiavélique ! J'imagine que vous voulez des photos ?! Non ?! Et bien vous en aurez comme même ! Après 3h chez le coiffeur, voici ma cheveulure pour les trois prochains mois ! J'ai un petit air de Shakira du coup ?!

Bisouuuus

shak.jpg

P1060364.JPG

Là, vous pouvez rire ! ;)

Publié dans Beauté ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> ça te va très bien, c super mignon!<br /> <br /> <br /> moi j'adore ça aussi........ et pour l'instant j'hésite, mais je crois que je ne vais plus attendre!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignonne !! j'adore ta coupe. Et tes fossettes wahooou canon la nana!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhéhh ! Tu es trop chou chloé ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nooon , je maitrise lse talons hauts depuis mes sept ans . Je marchais toujours avec ceux de ma mère :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhaha ! L'experte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Effectivement oui ça fait très Shakira ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça te va très bien :)<br /> <br /> <br /> J'ai les cheveux bouclés aussi (mais ça fait plutôt des anglaises).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre