The same ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Héhé ! On invente une autre tenue avec le même débardeur et le même sac que la dernière fois ! Sauf que cette fois ci, cette tenue est destinée au lycée, donc on oublie le bébé-short (comprendre mini-short) et on prend un jean ! Vous préferez la première ou la deuxième version ?! 

Xoxo 

P1060351.JPG 

Veste: Bershka

Debardeur: H&M

Pantalon: Pepe Jean

Sac: Eurodif

P1060355.JPG

P1060353.JPG

Sans-titre-1.jpg

Vous préférez ?!

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxieme version , sans doute pour les couleur<br /> <br /> <br /> Ce sac est magnifique , je l'ai vu mais je me demandais comment il pourrait vraiment se porter..<br /> <br /> <br /> Tu m'as convaincue =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le sac :DDDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je préfère la première version !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime mieux la version "pantalon". =D<br /> <br /> <br /> J'aurais juste aimé voir avec quelles chaussures tu avais aux pieds :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je préfère le 2è ^^<br /> <br /> <br /> j'adore la veste :-)<br /> <br /> <br /> bisous miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre