I ♥ mes compensées.

Publié le par a-little.girl.

Oui oui, je suis tombée amoureuse de mes compensées, j'ai l'impression de vous les montrer tout le temps en ce moment. En même tant elles sont sublimes ! (on va pas se mentir, hein !) 

Alors aujourd'hui, je suis habillée très simplement ! (=nimporte comment) je porte donc mes compensées Strasdivaruis, mon jean Lois, un gilet H&M et un top Petit Bateau !


P1040218


P1040220.JPG

 

P1040214.JPG

 

P1040219.JPG


P1040213.JPG

 

Alors, vous en avez pas trop marre de mes compensées ? 

D'ailleurs ça se dit comment compensées en anglais parce que pour le titre, j'ai fait se que j'ai pu... (wedges je pense mais je ne suis pas sur alors j'ai pas voulu faire de bétise)


Xoxo, a little girl !


Ps: Le soleil est de retouuuuuur !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tu as raison d'aimer ces compensées, elle sont jolies et te vont à merveille.<br /> <br /> <br /> La bise<br /> <br /> <br /> Galia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est très joli. Une jolie ligne. Ca me réconcilie aussi avec les compensés.<br /> <br /> <br /> Joli blog<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont super canons ! Moi aussi j'ai trop envie de compensées pour cet été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que des compensées c'est sympa!<br /> <br /> <br /> et plus! confortable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non on en a pas marre ;) tu es toute jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre