News stuffs ♥

Publié le par a-little.girl.

Quelques nouvelles petites choses à vous présenter ! Dans le lot il y a un super (riquiqui) short pour dormir faire du sport (ça fait mieux de dire ça)! Le nouveau cosmo ! Un supra-cool bandana ! Des patch pour les ongles, sephora (car je n'ai actuellement plus le droit de mettre du vernis pour cause d'alergie) (et je voulais tester cette méthode révolutionnaire depuis longtemps) ! Enjoy !

P1040222.JPG

P1040243.JPG

P1040244.JPG

Alors ce short je l'ai acheté à New Yorker pour 7 euros, maintenant j'ai intêret à sortir courir avec un si beau short !

 P1040237.JPG

Le nouveau cosmo, parce que faire du sport c'est bien mais il faut aussi que je me cultive !

 P1040240.JPG

Un bandana acheté chez bershka pour 4euros (car je dance sur grease en acrosport), (avec des supers coéquipiers que je salut) et que slim en cuir et bandana, ça c'est Grease !

 P1040230.JPG P1040235.JPG

Et pour finir, je vais essayer de me poser des "Nail patch" c'est comme du vernis (en patch) qui tient environ 3 semaines (selon la vendeuse) ! Je vais publier un article sur ça je pense, quand j'aurais le temps (et si j'arrive à bien les poser)!

 

Alors, vous les kiffer mes nouveaux trucs ? 

Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Achat. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tiens, j'ai un groupe de potes qui a fait Grease en acrosport aussi (mais à la fac), ils ont tapé le 20 ! Y a la vidéo qui doit trainer sur youtube si ça t'intéresse... (Enfin t'as sûrement fini<br /> maintenant xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu 18, ça l'avait fait !<br /> <br /> <br /> Mais oui, j'avais regardé des vidéo de groupe qu'y l'avait fait avant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ooh Pauvre de toi! Plus de vernis... dur! Enfin c'est l'occasion de tester de nouvelles choses =)<br /> <br /> <br /> J'ai exactement le même bandana que toi! Sauf que le mien est d'époque ayant appartenu à ma mère! Je l'ai aussi en bleu, vert, multicolore aussi! ils sont géniaux
Répondre
J
<br /> <br /> Pas mal ces nouveaux achats, surtout le Cosmo ;) Tu n'as pas besoin de faire de sport !<br /> <br /> <br /> Xx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop jolie la couleur du short !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Te cultiver avec Cosmo, j'adore N'empêche les sujets ont l'air sympas !<br /> <br /> <br /> Ta tenue Grease à l'air sympa, tu nous monteras !<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes essais de patch car j'aimerais bien tenter aussi <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout ça arrive très très bientôt ! :)<br /> <br /> <br /> <br />