Bienvenue ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aujourd'hui on souhaite la bienvenue à quelques nouveautées que je voulais vous montrer depuis quelques temps ! On commence par ce magnifique collier digne des bijoux de Sex and the city ! Sauf qu'il vient d'H&M celui ci et pas de Shourouk, malheuresement ! 

P1060344.JPG

On enchaine sur cette magnifique broche shopper à Pimkie !

P1060337.JPG


Bague Stradivarius

 (Excusez moi pour la qualité de cette photo ^^)

P1060339.JPG

Un pinceau sephora (ils sont vraiment de trop bonne qualité leurs pinceaux !)

P1060342.JPG

 

Et ma première acquisition Chanel avec ce rouge à lèvre sublimmmmmme ! N°57 AVENTURE

P1060346.JPG

Voilàààà !

Je reviens demain avec d'autre photos d'amterdam !

Bisouuuuuus !

Publié dans Achat. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les rouges Chanel, je suis une habituée... Sur mon blog en rubrique mak'up, tu pourras voir ;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien tes nouveaux achats : surtout la bague :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CHANEL ♥. C'est décidé, l'été prochain j'essaie de travailler un mois pour pouvoir me payer plus de make up et de friiiingues!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> AHhahah ! C'est vrai que ça fait mal au cul 29 euros le rouge à lèvre (excuse moi pour ce langage ^^) Enfin, j'le voulais celui ci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton rouge a lèvres chanel!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> larevuedesacha.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la bague tête de mort est marrante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre