Achat soldesque n°1 !

Publié le par a-little.girl.

Ahahahahah, les soldes ont encore frappées, et voici donc mes deux premiers achats soldés ! J'ai trouvé un pull à 5euros au lieux de 29euros chez H&M et un Eyeliner à 2euros, chez SAGA ! Je vous annonce également que je suis en vacance ou plutôt en révision de Brevet (que j'ai déjà ^^) donc j'aurai du temps devant moi, et ça tombe bien car j'ai de nombreuses choses à vous montrer ! Bisous les filles !


P1050510.JPG

P1050511.JPG

P1050512.JPG

P1050513.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Achat. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> sympa ce gilet je vois que tu as fait de bonnes affaires toi aussi chez h&m hihi! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa le gilet! :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés Joli le gilet :))) <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé l'eye liner <br /> <br /> <br /> Mouna :)) bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Judicieux achats pour une bouchée de pain, vive les soldes! ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chez moi elles n'ont pas frappé Mis Little girl. Non, j'ai kravaillé aujourd'hui. Très dur, même. Et puis je n'aime pas les bousculades et les attentes en caisse. Poooouuuh !!! Du rose ? C'est<br /> tout tendre. A un moment, je rêvais d'avoir des chaussures roses. je ne les ai jamais eues puisque la mode n'a jamais été lancée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye Bye et belle soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre