Plus simple, tu meurs !

Publié le par a-little.girl.

Oui oui, plus simple que cette tenue, je ne suis pas sur que ça existe ! Parce qu'un sweat + un tregging + un sac basique, je ne vois pas trop comment faire plus simple à part se trimballer à oil-pé !

Bon en réalité, je me suis surtout habillée comme cela parce que je n'avais pas envie de me vêtir ! Oui il y a des jours comme ça ou j'ai la flemme ! 

J'ai donc enfilé ce matin un sweat de mec tout doux !

P1110325.JPG

P1110319.JPG

P1110323.JPG

P1110322.JPG

Xoxo, a little girl ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> sport wear !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://thecityofclothes.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ce gros sweat qui a l'air bien chaud :D<br /> <br /> <br /> Gros Bisous S. de J & S Passe nous voir : http://jandsfactory.blogspot.com/ :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les bons gros sweats :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop mignon ce sac ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sympa comme tenue confortable :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre