Chapka-girl ♥

Publié le par a-little.girl.

Décidément je ne trouve plus le temps d'écrire ici, ça fait trois jours que je n'ai pas posté un article, ça commence à faire beaucoup ! C'est parce que je ne trouve rien a dire et aussi parce que la période de surcharge de devoirs commence. Parce que oui je suis une fille occupé moi ! :) Autrement (ne parlons pas que de moi), j'ai sortie ma chapka pour la première fois, autant vous dire que les gens au collège me regardais bizarement en se disant:

"Mon Dieu, elle a un rat sur la tête ?!".

Aucune culture modesque j'appelle ça ! 

Enfin bon voici les photos ! 

J'essayerai de vous faire un article demain, bisous bisous les girls (& boys) 

P1100346.JPG

Rat ?! 

P1100347

P1100352

P1100343.JPG

Quel effet ça fait ?! 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quoi, t'es au collège? J'pensais pas **<br /> T'es une petite jeunette en fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai, une petite jeune ! Mais je suis bientôt au Lycée, attention ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est parfaite cette chapka! J'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es trop mignonne avec ta faussette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle te va très bien cette chapka, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vanouu :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu déchires ma Grosse clémence houaa cool les smiley <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> looooooooool, nimporte quoi <br /> <br /> <br /> <br />