Les tenues de soirée d'H&M

Publié le par a-little.girl.

Ahhhh ! H&M a enfin sortie les tenues de fêtes de fin d'années !! Et cette petite collection est tout simplement sublime ! Et pas très chère ! Les robes vont de 10 a 50euros, donc on prend pas beaucoup de risque si on en achète une. 

Je vous laisse avec les tenue que je préfère: 

1008242_visuel_hm_collection_must_have_robes_hiver_2010_201.jpg

Robe bustier avec des volants bicolores, 25euros.

910party_ladies-1.jpg

La robe léopard est déjà épuisé, l'autre robe sublime coûte 25euros.

910party_ladies-2.jpg

Les deux robes sont à 40euros.

910party_ladies-5.jpg

 

Et tout plein de petit accessoires trop mignons ! :)

Je vous fait des bisous.

Publié dans Commandes - e-shop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br /> je n'étais pas encore venue sur ton site...moi je suis plus tailleur mais je trouve la robe longue très classe.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue alors ! :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont toutes très tentantes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est clair C'est pour ce que je préfère le fauve par touche (bague, foulard, pochette). Point trop n'en faut pour ne pas<br /> tomber dans le vulgaire ou mauvais goût un peu beauf Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement !! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Nan! Faut j'y aille vite, trop hate de m'habiller en pouf!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ?!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouh, j'adore la troisième !!<br /> <br /> <br /> (j'arrive ce soir avec un article ENFIN!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes ! :)<br /> <br /> <br /> <br />