Coup de ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

        Voici un fouilli de plein de chose que je voulais vous montrer depuis quelques temps ! Il y a tout d'abbord le show de Victoria Secret, qui est pour moi, juste exeptionnel ! En deuxième il y a l'élection de Miss France (cheuveux rouge power !), je suis légèrement dégouté car la seconde c'est miss Pays de Loire, sois ma région et que je la trouvais canon ! Cela dis, elle sont toujours aussi maigre... Ensuite il y a le clip de lady gaga qui est totalement génial je trouve... Les vêtements, le maquillage, la mise en scène, les choré, j'adore le tout !

 
 

snap_193.jpg

Et on finis sur mon Calendrier de l'Avent Kinder ! Oui oui j'ai encore l'âge d'avoir un calendrier de l'avent ! (Il n'y a pas d'age !) 

Je vous dis a demain pour du look !

Je file devant Desperate Housewifes moi !

Bisouuus  

Publié dans Ma vie de ouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi j'aime bien la miss france cette année !<br /> <br /> <br /> et j'ai le même calendrier que toi ! kinder power forever !!!<br />
Répondre
S
<br /> Tout à fait d'accord, y a pas d'âge pour le calendrier de l'avent, mon chéri m'a offert le mien cette année et j'ai quand même 33 ans (houuuuu la vieille).<br /> Bisous <br />
Répondre
J
<br /> Sympa ta sélection ! <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne j'avais mangé tout mon calendrier avant le 1er décembre :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> http://www.lesnoeudsdejustine.com/<br />
Répondre
<br /> Tu as raison il n'y a pas d'âge pour avoir de calendrier de l'avent ! C'est bien que notre Miss France soit rousse !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Hi ! Hi ! Ce calendrier de l'Avent, je me l'étais acheté l'année dernière !!!  <br />
Répondre